Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Khanh Hoa et Lam Dong: promouvoir la coopération pour attirer des visiteurs internationaux
Mise à jour: :9/30/2019
 

Après-midi 27 septembre, dans la ville de Da Lat, le Département de la culture, des sports et du tourisme de Lam Dong, a coordonné avec les unités concernées  pour organiser des conférences de promotion et de coopération pour le développement du tourisme entre Lam Dong et les localités. De nombreux délégués ont déclaré que les liens touristiques entre Khanh Hoa et Lam Dong n’étaient pas encore au niveau des attentes, en particulier dans le domaine de la promotion du tourisme.


Premières efficacités

Selon le rapport du département du tourisme de Khanh Hoa, après plus de trois ans de mise en œuvre (de 2016 à nos jours), le programme de coopération visant à relier le développement du tourisme entre les deux provinces a obtenu certains résultats. Le secteur du tourisme de 2 localités ont organisé une mission d'échange d'expériences sur les moyens d'attirer les investissements touristiques, la gestion des services d'hébergement et les voyages; coordonner pour fournir des informations sur les programmes de formation des ressources humaines dans le tourisme. Les grands événements tels que le festival de la mer de Nha Trang, le festival des fleurs de Da Lat et de nombreux événements culturels et touristiques sont tous informés des entreprises des deux provinces. Des publications d'information touristique sont également échangées régulièrement. Au cours de l’année écoulée, les entreprises de voyages Khanh Hoa ont organisé des famtrips destinés aux partenaires des marchés: États-Unis, Australie, Allemagne, Thaïlande... pour examiner les produits touristiques de Dalat. Cela se montre bien efficace  en contribuant à augmenter le nombre de visiteurs internationaux à Da Lat - Lam Dong.

Mme Nguyen Thi Le Thanh - Directrice adjointe du Département du tourisme de Khanh Hoa a déclaré qu'à l'heure actuelle, les entreprises du secteur touristique des deux provinces de Khanh Hoa - Lam Dong travaillent toujours en étroite collaboration et maintiennent la coopération pour développer des produits touristiques. Les entreprises des deux provinces coopèrent régulièrement pour mener des enquêtes et mettre en place des programmes de visites écologiques maritimes et forestières. Les arrêts pour touristes sur l’autoroute 27C qui relie Lam Dong à Khanh Hoa sont de plus en plus investis et développés par des entreprises avec de nombreux types de services tels que des repas, des hébergements, des souvenirs. Grâce à la coopération dans le développement de produits touristiques, les entreprises des deux provinces ont parvenu à mettre en œuvre de nombreuses promotions, remises, amélioration de la qualité du service, des circuits de correspondance, des itinéraires touristiques. En particulier, les entreprises ont signé des contrats de coopération d’affaires, visant à recevoir et à servir les touristes. Au cours des neuf premiers mois de 2019, les agences de voyage de Khanh Hoa ont amené plus de 80 000 touristes internationaux à Lam Dong, dont plus de 45.000 y ont hébergé.

Outre les résultats obtenus, certains articles proposés dans le programme de coopération ne sont pas encore mis en œuvre, tels que: la construction de stations d'arrêt sur le territoire de Lam Dong; l'installation de panneaux de promotion des images touristiques de Lam Dong et Khanh Hoa à la frontière des deux provinces; Choisir un nom commun pour le col de Khanh Le; placer des panneaux et des instructions sur le col Khanh Le pour garantir la sécurité du trafic; établir une ligne téléphonique pour fournir des informations sur le trafic pendant la saison des pluies.

Plus d'activités de promotion

Mme Nguyen Thi Nguyen - Directrice du Département de la culture, des sports et du tourisme de Lam Dong constate que Khanh Hoa et Lam Dong ont des produits touristiques différents, qu'ils possèdent tous deux des aéroports internationaux ... Cependant, le coopération touristique des deux provinces ne sont pas à la mesure du potentiel, la principale raison étant le manque de programmes de coopération spécifiques et étroits.

M. Tran Minh Duc, représentant adjoint des entreprises de voyage à Khanh Hoa, directeur adjoint de la société par actions de Long Phu Tourism, a déclaré que, la coopération entre Lam Dong et Khanh Hoa met l'accent sur la construction des produits touristiques communs. À l’heure actuelle, Khanh Hoa et Lam Dong accueillent de nombreux vols en provenance de Thaïlande, de Corée du Sud et de Malaisie. Les deux localités doivent donc s’unir pour promouvoir le marché touristique international et renforcer l’attractivité de la destination de Nha Trang - Dà Lạt. Par ailleurs, M. Duc a suggéré à la province de Lam Dong d’aider les entreprises de Khanh Hoa et de Lam Dong à ouvrir des vols charters à destination de l’aéroport de Lien Khuong.

En ce qui concerne la coopération en matière de promotion du tourisme, M. Nguyen Van Thanh - Vice-président permanent de l'Association du tourisme de Nha Trang - Khanh Hoa a déclaré que Khanh Hoa et Lam Dong n'avaient jamais organisé un stand commun à la foire touristique, ainsi que d'un gala pour promouvoir le tourisme commun des deux localités. Ce sera un problème que l'association tentera de mettre en œuvre d'ici 2019 - 2024..



Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 36
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 91024
En ligne: 3