Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Nouvelle application qui relie des guides, des touristes, des entreprises et des organismes de gestion
Mise à jour: :9/30/2019
 

(TITC) - Dans le cadre du programme d'action national pour le tourisme 2019 et afin de réaliser l'objectif d' Application de technologies de pointe pour l'améliorer la qualité des informations et de l'expérience des touristes", le département général du tourisme a collaboré avec le Département du commerce électronique et de l’économie numérique (Ministère de l’industrie et du commerce) pour élaborer et préparer le lancement d’une application mobile (application mobile) permettant de connecter des guides, des touristes, des entreprises et des agences de gestion.  


Dans le cadre de la cérémonie de signature d'un accord de coopération entre l'Administration nationale du tourisme du Vietnam et le Département du commerce électronique et de l'économie numérique (ministère de l'Industrie et du Commerce) ayant lieu le 27 septembre 2019, le Centre d'information touristique (Administration nationale du tourisme du Vietnam) a présenté  une application mobile à un grand nombre de participants.

Les clients ciblés de cette application sont des guides, des touristes, des voyagistes et des agences de gestion d’État. Elle contribue ainsi à améliorer la qualité des activités de guide, du service à la clientèle et à enrichir les expériences des visiteurs, améliorer l'échange d'informations entre les parties et garantir une gestion efficace de l'État dans ce domaine.

Plus précisément, pour les touristes, grâce à l'application, on peut rechercher des informations (emplacement, agence de voyage, services associés, politiques de promotion, prix des services, organes directeurs ...), consulter les guides, envoyer vos commentaires au tour opérateur ou à une agence de voyage.

Pour les guides, elle aideront à améliorer l'efficacité de la gestion des visiteurs, à recevoir les demandes des clients, à fournir des informations sur les services, à régler les problèmes survenant au cours du voyage.

Pour les opérateurs de voyage, on peut suivre le parcours des clients utilisant le service, recevoir des commentaires des clients sur la qualité du service et l'attitude du guide touristique pour un ajustement adéquat et une gestion rapide.

Du côté de l’agence de gestion d’État, elle contribue à améliorer l’efficacité de la gestion des entreprises opérant dans le secteur du tourisme en termes d’itinéraires, de nombre de visiteurs, de destinations, de qualité de service ... pour évaluer, classer ou appliquer des sanctions.

L'application est conçue compatible avec les systèmes d'exploitation Android et iOS, interface esthétique, utilitaire pour les utilisateurs dans l'accès et l'échange d'informations; Intégration de la base de données d'informations au système de fonctionnalités pour servir les touristes sur l'environnement Internet (navigateur, recherche, interaction ...); Intégration du système d'information à la plateforme de cartes numériques.

C'est également l'une des activités que le département général du tourisme met en œuvre activement pour réaliser le Plan directeur pour l'application des technologies de l'information dans le domaine du tourisme sur la période 2018-2020, avec une orientation pour 2025, qui a été approuvée par le Premier ministre en novembre 2018.



Source: vietnamtourism.gov.vn Hits: 52
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 97315
En ligne: 16