Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Vacances de la fête nationale: “Destination domestique au trône”
Mise à jour: :8/30/2019
 
Le congés de la fête nationale cette année dure trois jours. Selon les représentants du Viettrantour, les touristes choisissent souvent des visites d’une demi-journée à trois jours ou plus pour passer leurs vacances

En fonction de besoins et de préférences, les visiteurs ont de nombreux choix raisonnables. Passionnés pour les rues animées, les voyageurs choisissent d'aller à Ho Chi Minh-Ville, Hanoi, Da Nang ou Can Tho.

Ceux qui aiment le paysage paisible et tranquille peuvent vienir à Phu Yen avec"fleur jaune sur l'herbe verte". En outre, les visiteurs peuvent également découvrir le paradis touristique émergent de Ky Co-Eo Gio (Quy Nhon) qui se trouve tout juste à côté de Phu Yen.

Pour ceux qui aiment la beauté romantique, poétique et rêveuse, ils viennent souvent à Dalat. Beaucoup disent Dalat va satisfaire les touristes les plus exigeants. Cette ville a gagné la "conquête " de l'âme des touristes.

Pour ceux qui préfèrent les espaces calmes avec le son des vagues, les belles plages de Phu Quoc, Nha Trang ou Ha Long figureront les premières destinations à poser les pieds.

Certains touristes choisissent Sapa, Ha Giang ou certaines provinces du Haut plateau du Nord pour passer ces vacances. Tout simplement parce que chaque jour dans la ville, ils respirant l'air suffocant avec des klaxons de voiture, les visites en montagne les rendront "équilibrés" à nouveau. La culture et les coutumes des habitants de cette région attirent également les touristes..

Les touristes viendront à Hue s’ils souhaitent en apprendre davantage sur l’histoire et s’intéresser aux vestiges uniques de la dynastie des Nguyen. Il s'agit d'une occasion pour découvrir les histoires "secrète" ou même l'histoire des anciens rois de Hue. Donc le choix de l'ancienne capitale comme destination de voyage apporteront de nombreuses expériences intéressantes.

Con Dao est un autre lieu auquel les visiteurs viennent en ce 2 septembre.Autrefois, Con Dao célèbre pour la sévérité de la guerre. Et aujourd'hui, il est largement connu pour ses magnifiques paysages naturels.

Lors de la fête nationale du 2 septembre, les "anciennes rues" de Hanoi sont remplies de drapeaux rouges aux étoiles jaunes. C'est sur la place historique Ba Dinh que le président Ho Chi Minh a lu la déclaration d'indépendance faisant naitre la République démocratique du Vietnam. Les visiteurs en seront extrêmement fiers et touchés. Les agences de voyages ont également conçu de nombreux itinéraires uniques et intéressants en faveur des touristes afin dqu'ils puissent explorer pleinement la beauté de Hanoi ces jours-ci.

 



Source: vietnamtourism.gov.vn Hits: 88
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2020: 7935
En ligne: 3