Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Découvrir la baie de Nha Phu et la cascade de Yang Bay
Mise à jour: :8/30/2019
 

En cette occasion de la fête nationale, si vous vous demandez une destination pour passer des vacances enrichissantes, il vous faut choisir la station balnéaire Dao Hoa Lan, l’île des singes (Dao Khi) ou le parc touristique de la baie Yang Bay.


Il y a une île aux singes (Dao Khi) très différente

En venant dans la ville côtière de Nha Trang, peu de gens peuvent ignorer l’opportunité d’explorer l'ile des singes (Dao Khi). Après 15 minutes de train depuis la quai touristique de Long Phu (commune de Vinh Luong, ville de Nha Trang), vous posez les pieds sur la magnifique île verdoyante en forme d'un cap.  L'ile des singes abrite plus de 1 200 singes sauvages.

Ici, les visiteurs peuvent voir le spectacle de cirque avec les singes intelligents en tant que personnage central; la course de chiens à pleine vitesse avec les cavalier-singes sur leurs dos. Ces singes surprennent les spectateurs avec la course de motos sur une piste de 400 m de long avec des virages difficiles. En outre, les visiteurs peuvent explorer le jardin de singe naturel; jardins de chèvres et de moutons; prendre part à des jeux de course Prokart; se plonger en dessous de la mer pour explorer l'océan; prendre une photo avec des balançoires, des moulins à vent portant la couleur de la mer; participer à des jeux au parc flottant en mer; jouer au tir de pistolet de paintball; faire des promenades en autruche. Sur l'île, il y a aussi une rue piétonne et un marché de fruits de mer où les visiteurs peuvent choisir librement  les produits frais et gouter la cuisine de la baie de Nha Phu. 

Secret de l’ile des orchidées (Dao Hoa Lan)

En venant ici, les visiteurs peuvent s'immerger dans la mer d'un bleu limpide de la plage d'An Binh; participer à des jeux sportifs en mer tels que le parapente, la motomarine, le kayak ... La rue de chapeau conique avec des chapeaux suspendus à de douces branches de bambou, le vent oscillant, créant un dessin magnifiquement. Le petit jardin de Disneyland avec les adorables canards Mickey, Pooh et Donal ... rendent vos photos selfies plus étincelants et plus magiques. L'ile moulinet, le lac Nghinh Xuan sont également les lieux que les touristes ne doivent pas manquer pour prendre de belles photos. Le point culminant de la station est la route des orchidées avec plus de 100 espèces d'orchidées, le ruisseau qui murmure à l'oreil passionne les visiteurs. Une maison expose des spécimens d'insectes, de scarabées, d'abeilles domestiques, de tarentules d'araignées, de scorpions ... afin d'aider les visiteurs à mieux comprendre l'écosystème forestier.

Un autre secret de l'île de Hoa Lan que les visiteurs doivent explorer est l'espace rural vietnamien avec ses rizières, ses étangs à poissons, ses courgettes sur les toits de chaume. Pour sentir tout le mystère ici, les visiteurs peuvent réserver une chambre pour y passer la nuit avec de nombreuses options telles que: chambres climatisées, bungalows, tentes portables … 

La baie Yang Bay

Le parc touristique de Yang Bay se trouve à environ 45 km à l’ouest du centre ville de Nha Trang  (commune de Khanh Phu, district de Khanh Vinh). Il s'agit d'une vallée qui s'étend sur une superficie de 570 ha, située à environ 100 m d'altitude, entourée de montagnes primitives. Yang Bay selon les Raglai signifie "cascade du ciel". Cette principale cascade du parc mesure 2 000 m de long et 80 m de haut, comprenant de nombreux grands et petits lacs...

Selon le dirigeant de la société touristique par actions de Long Phu, les deux stations touristiques Ile des Singes et Ile des Orchidées devraient accueillir environ 6 000 visiteurs à l'occasion du 2 septembre. Dans le parc touristique de la baie Yang Bay, le nombre de visiteurs devrait augmenter de 10% par rapport à la même période l'an dernier. De plus, le parc touristique de la baie de Yang Bay introduit un certain nombre de nouveaux produits touristiques à l’occasion du 2 septembre, notamment: un jardin de fleurs tropicales, un jardin de bois d’une superficie de 3 000 m2. 

 

Le parc touristique Yang Bay est investie et développée par Khanh Viet Corporation avec des subdivisions: zone d'élevage de crocodiles, zone d'élevage d'ours sauvages, parc de restauration, organisation de services de voyage, déplacements ... En plus du climat frais de la zone semi-peinte, les visiteurs seront surpris par le réarrangement de la nature tout en préservant le paysage spectaculaire. Des cascades artificielles aux lacs naturels; du zone de camping aux toilettes, tous sont créé en pierres très chics. Les artisans profitent de la cascade frappant sur les pierres pour créer des sons profonds et mélodieux tout au long de la journée.

Venir à Yang Bay pour vous immerger dans l’espace naturel, les montagnes sauvages et majestueuses et des jeux folkloriques ici, tout cela permet à chacun de nous d'oublier les soucis quotidiens. Ensemble, on peut gouter du vin, déguster des plats typiques de Yang Bay et laissez votre âme balader dans les mélodies folkloriques ... interprétées par les habitants de Raglai. Cette caractéristique de Yang Bay reste à jamais dans le souvenir des touristes.



Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 70
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2020: 7930
En ligne: 5