Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
  Khanh Hoa promulgue le règlement sur la coordination de la gestion des services de voyages pour les touristes en croisière internationaux
Mise à jour: :8/29/2019
 

(TITC) - Récemment, le Comité populaire de la province de Khanh Hoa a publié la décision n ° 2540 / QD-UBND sur le règlement relatif à la coordination de la gestion des activités de services de voyage pour les touristes en croisières internationaux dans la province de Khanh Hoa. Hòa.


Le règlement se compose de 4 chapitres et de 23 articles, définissant les responsabilités des organisations et des individus dans la coordination de gestion des services de voyages pour les touristes en croisières internationales arrivant à Khanh Hoa conformément à la loi en cours. Le Département du tourisme de la province de Khanh Hoa est le centre qui coordonne régulièrement les activités pour garantir le respect des exigences et des objectifs du présent règlement.


Le règlement indique également les responsabilités du ministère des Transports, de l'Administration portuaire maritime de Nha Trang; du commandement des garde-frontières provinciaux; de la douane provinciale; du commandement de la marine de la région 4; du propriétaire du port ou de l'agence affectée à l'exploitation du port; de l'agence de gestion des croisière; des opérateurs de voyages et des comités populaires à tous les niveaux dans la gestion des services de voyage. 

Selon un rapport du département du tourisme de Khanh Hoa, ces dernières années, le nombre de navires de croisière internationaux à destination de Khanh Hoa a augmenté. En 2018, la province de Khanh Hoa a accueilli 66 navires de croisière internationaux dans les ports de Nha Trang et de Cam Ranh, avec plus de 120 000 touristes se rendant sur les côtes, soit une augmentation de 17,5% par rapport à 2017. Les touristes en navires viennent à Khanh Hoa principalement pour visiter  les sites touristiques: la tour Ponagar, le complexe I-resort Nha Trang, la pagode Long Son, la rivière Cai et faire des circuit touristique à cyclo…



Source: vietnamtourism.gov.vn Hits: 69
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2020: 7927
En ligne: 2